Agence création landing pages ou page de lead

  • La création d'une landing page : votre intégration réalisée par une agence web experte
  • L'intégration d'un envoi de mail avec API, système de paiement par carte bancaire ou auto-répondeur

Si vous voulez développer votre business via des envois de mails, que ce soit pour des notifications, pour de la vente en ligne ou pour envoyer des formulaires à vos prospects, une API d'email est certainement une bonne solution pour vous.

Quels sont les avantages d'une landing page pour votre business ?

  • Augmenter la probabilité qu'un prospect se transforme en client.
  • Diminution des coûts d'acquisition de visiteurs sur votre site.
  • Mieux cibler votre clientèle
  • Avoir une landing page permet d'être mieux référencé sur les moteurs de recherche
  • Une landing page est indispensable pour le développement de business au niveau local notamment pour les TPE ou les indépendants
  • Répond aux besoins précis des utilisateurs tout en s'adressant directement à eux. Votre entreprise gagnera donc en crédibilité et en fiabilité vis-à-vis de l'internaute

Marketing automation & optimisation de votre landing page

Les CMS proposent souvent diverses fonctionnalités ou plateformes d'automation marketing permettant de créer et d'optimiser les landings pages.

  • Déterminer avant tout chose les besoins de votre clientèle pour mieux la cibler !
  • Avoir un unique objectif pour mieux guider l'internaute: cela peut être de fournir un guide gratuit, faire remplir un formulaire, proposer une application, etc.
  • Choisir un titre ainsi qu'un sous-titre les plus accrocheurs possibles et en accord avec votre publicité.
  • Mettre une image de votre produit et/ou service.
  • Faire une description de votre produit et/ou service pour en présenter les avantages.
  • Placer des appels à l'action avec des logos et des couleurs vives pour attirer l'internaute.
  • Il est également possible d'ajouter des témoignages de clients qui ont déjà utilisé votre produit et/ou service.

Retrouvez nous sur les plateformes spécialisées

PRESTATAIRE ProgOnline

Pourquoi faire migrer son e-commerce vers PrestaShop ?

Diverses raisons peuvent être à l'origine de la migration de votre e-commerce vers PrestaShop :

L'intégration d'un système de paiement par carte bancaire (stripe, sumup ou shine)

Le e-commerce n'a cessé de se développer partout dans le monde. Lors du premier trimestre de l'année 2019, près de 25 milliards d'euros ont été dépensés en France sur le web. Cela représente 50 achats par seconde et 407 millions de transactions. Intégrer un système de paiement par carte bancaire sur votre site web ou votre application est une opportunité à ne pas dénigrer.

De nombreuses solutions existent pour réaliser cette intégration. Tout va dépendre de votre site, de vos activités, de vos ressources techniques... On vous recommande cependant de faire appel à un prestataire de paiement pour vous accompagner lors de la phase d'intégration.

Deux types d'intégration sont possibles : soit par un CMS, soit par développement.
Les CMS vous faciliteront la tâche en utilisant des modules de type « clé en main », rapides à installer, avec diverses fonctionnalités et régulièrement mis à jour. Cependant, ces fonctionnalités dépendront des plateformes que vous choisirez. Contrairement aux CMS, le développement de A à Z vous permettra de bénéficier de toutes les fonctionnalités que vous voudrez. Il faudra néanmoins faire appel à des développeurs compétents.
Des prestataires de paiement comme Stripe, Sumup ou Shine proposent des API disposant de fonctionnalités activables directement dans le code de...

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